Sélectionner une page
Prix reconnaissance Claude Béchard 2013

Linda Bossé, Cindy Rivard, Nathalie Normandeau, Jean D’Amour

Je viens de vivre un moment fort de ma vie. Le Conseil des dirigeants d’entreprises du Témiscouata a instauré, cette année, un prix qui serait remis à quelqu’un qui se démarque et qui fait rayonner la région, à l’image de Claude Béchard, ex-député de la région de Kamouraska-Témiscouata. Ce dernier, décédé trop jeune d’un cancer, a laissé une marque extraordinaire dans le coeur des gens de la région. Le prix porte son nom et c’est moi qui l’ai reçu!

C’est très significatif pour moi et je tiens à remercier ceux qui ont pensé à moi pour ce prix. Oui, je m’implique, oui je participe au développement économique de ma région, mais malgré tout, on ne s’attend jamais à un honneur comme ça. Sachant le degré d’attachement que les gens d’ici ont pour cet homme, c’est comme si ce prix, qui m’a été remis devant 150 personnes, venait dire « on t’aime toi aussi Cindy! » Wow!

Il y a 10 ans, je quittais ma région pour m’installer au Bas-Saint-Laurent avec l’intention ferme de développer une entreprise, avec une idée de fou. J’avais tout à bâtir. Dix ans plus tard, je suis moi-même surprise du chemin parcouru, avec un réseau de contacts enviables, 2 entreprises et des implications enrichissantes. J’en suis fière, mais je le suis encore plus quand on me dit que je suis une inspiration pour d’autres 🙂

Un GROS merci pour le prix reconnaissance Claude Béchard 2013.