Je viens de vivre un moment fort de ma vie. Le Conseil des dirigeants d’entreprises du Témiscouata a instauré, cette année, un prix qui serait remis à quelqu’un qui se démarque et qui fait rayonner la région, à l’image de Claude Béchard, ex-député de la région de Kamouraska-Témiscouata. Ce dernier, décédé trop jeune d’un cancer, a laissé une marque extraordinaire dans le coeur des gens de la région. Le prix porte son nom et c’est moi qui l’ai reçu!
C’est très significatif pour moi et je tiens à remercier ceux qui ont pensé à moi pour ce prix. Oui, je m’implique, oui je participe au développement économique de ma région, mais malgré tout, on ne s’attend jamais à un honneur comme ça. Sachant le degré d’attachement que les gens d’ici ont pour cet homme, c’est comme si ce prix, qui m’a été remis devant 150 personnes, venait dire «on t’aime toi aussi Cindy!» Wow!
Il y a 10 ans, je quittais ma région pour m’installer au Bas-Saint-Laurent avec l’intention ferme de développer une entreprise, avec une idée de fou. J’avais tout à bâtir. Dix ans plus tard, je suis moi-même surprise du chemin parcouru, avec un réseau de contacts enviables, 2 entreprises et des implications enrichissantes. J’en suis fière, mais je le suis encore plus quand on me dit que je suis une inspiration pour d’autres 🙂
Un GROS merci pour le prix reconnaissance Claude Béchard 2013.
Félicitation Cindy tout ce qui t’arrive est très bien mérité.
Je suis désolé que tu dois nous quitter au conseil d’administration.
Bonne chance pour tes projets futurs.
A bientôt
France
Merci France. Il faut parfois savoir ralentir un peu pour mieux avancer ensuite.
Merci pour les encouragements Steve.
tu as vraiment du courage malgré la face folle de l’histoire il faut oser et prendre des risques pour ne pas avoir des remords un jour. Là maintenant tu récoltes les fruits de tes soi-disant fous parcours qui n’est pas du tout fout selon moi mais un risque à prendre pour réussir dans la vie: un très bon courage et une très bonne continuation.
C’est mérité je trouve! Je pense que tout le monde doit s’impliquer autant également pour sa région et ne pas se plaindre sans rien faire. Même si l’on ne recevra peut-être pas de prix, l’important est de le faire selon ses moyens et avec une bonne dose de volonté.
Un prix mérité! Oser s’impliquer demande du courage et des sacrifices et le résultat en vaut le coup quand on y croit et qu’on s’y applique. Un exemple à suivre.
Merci pour vos bons mots.
Félicitations pour ce prix dignement mérité. Dans sa vie, on récolte toujours le fruit de son travail. Ce prix est une bonne initiative à développer dans toutes les régions! 😉