Sélectionner une page

Je suis vraiment contente de souligner le 5e anniversaire de mon blogue! Si j’écris avec régularité depuis tout ce temps, c’est que j’ai des lecteurs! C’est vrai que sans les lecteurs qui commentent sur mon site ou qui m’en parlent quand je les croise dans la rue ou dans des activités professionnelles, pourquoi écrire? Alors UN GROS MERCI à vous tous!

Le 18 janvier 2009, j’ai écrit mon premier article sur mon blogue. Il est toujours d’actualité aujourd’hui : le prix d’un produit.

Depuis 5 ans, voici les 5 articles qui vous ont fait le plus réagir:

Quand commencer à bloguer?

Saviez-vous que j’ai commencé à bloguer avant même de me partir à mon compte? J’ai commencé à bloguer en janvier 2009, laissé mon emploi en juillet et obtenu mon premier contrat officiel en août 2009. Ce premier client, je l’ai encore aujourd’hui: coordonner l’animation du Gala de l’entreprise du Témiscouata.

Bien sûr, j’aime écrire! Ça aide! Cependant, je crois que commencer à bloguer sur son domaine d’activité, dès que l’on a en tête l’idée de se lancer en affaires, permet de bâtir sa crédibilité et aide à obtenir nos premiers contrats si importants.

Qu’est-ce qu’on change après 5 ans?

J’espère continuer d’échanger avec vous encore longtemps. Autant j’aime partager mes expériences et trucs pour faciliter vos communications, autant les discussions dans les commentaires peuvent m’apporter une autre façon de voir les choses et évoluer.

J’ai fait évoluer mon site Web au cours des 5 dernières années. Ce blogue en est à sa 4e version. Cependant, du côté façon de faire, je n’ai pas changé grand-chose : un billet par semaine depuis 5 ans.

De quoi seront faites les 5 prochaines années? J’évolue et j’offrirai de la formation en ligne. Pour moi, il est grand temps que je fasse du changement et que j’offre ce que beaucoup m’ont demandé. Mais n’ayez crainte, je vais continuer d’écrire et de vous partager mes passions! Plus souvent même puisque j’ai augmenté la cadence à deux billets par semaine depuis le début de l’année.

Alors, on poursuit notre relation encore 5 ans?