Est-ce que NOUVEAUTÉ la nouveauté vous fait peur?

Moi oui.

En fait, c’est à la fois épeurant et excitant. Quand on traverse la ligne entre la peur et l’excitation, c’est là que ça devient « le fun ».

Je mijotais le changement de mon logo depuis un bon moment déjà. Quelques années pour tout dire! Il faut croire que ce besoin de changement n’était pas assez mûr pour passer de la peur de la nouveauté à l’excitation 😉

Le déménagement prochain de mon bureau a été l’élément déclencheur. C’était l’occasion rêvée de faire cette mise à jour. Je suis bien contente du résultat. Ce n’est pas un virage à 180 degrés. Je voulais qu’il y ait une continuité avec celui d’avant pour que l’évolution se fasse en douceur.

Oyez Communications

Orange et mauve, des couleurs qui marient l’idée de dynamisme et d’action, avec l’imagination et la réflexion. C’est tout à fait en lien avec la démarche que je propose à mes clients: réfléchir ensemble et les accompagner dans l’action dans le but de les amener plus loin.

De l’ancien lettrage, je n’ai gardé que le O. Par sa présence et sa rondeur, il rappelle que, chez Oyez Communications, c’est une réflexion globale que l’on entreprend. Par ses courbes, il marque la fluidité et la flexibilité de mes services. Les autres lettres dégagent une image de solidité, comme la démarche structurée qui amène mes clients vers l’autonomie en formation et vers l’atteinte de leurs objectifs en marketing et communication.

Merci à Stéphanie de chez Synergie Communication Web pour ses talents de graphisme et sa patience à rendre l’image que je souhaitais voir émerger de mon nouveau logo.