Sélectionner une page

C’est le titre d’une campagne publicitaire d’envergure lancée par la Commission jeunesse du Bas-Saint-Laurent afin de promouvoir la région auprès des jeunes de 18 à 35 ans. Pourquoi est-ce que je vous parle de cette stratégie de séduction? Parce que je la trouve justement séduisante bien que mon oeil ne soit pas tout à fait critique dans ce cas-ci puisque je fais partie des figurants choisis!

Mais voyez-vous, c’est un des aspects séduisants de cette campagne : il y a du vrai monde qui se positionne pour dire à quel point ils sont bien dans leur région. Derrière chaque photo, il y a une histoire de jeunes qui ont choisi le Bas-Saint-Laurent pour s’accomplir.

 

Les slogans sont courts, accrocheurs et amusants et les photos sont dynamiques et pleines de vie.

 

Prenez le temps de les regarder et dites-moi ce que vous en pensez! Il me semble que ça donne le goût de quitter les bouchons de circulation et de prendre le large à 17h! Il me semble aussi que les heures de lunch comme celles-ci sont pas mal zen et qu’on est plus d’attaque et productif pour terminer la journée. Et que dire des réunions interminables du matin! J’en ai à chaque matin des réunions comme ça… école et garderie sont à sept minutes top chrono de la maison! Quartorze aller-retour puisqu’on travaille à partir de la maison. 🙂 

 

Et, oui, on peut se réaliser pleinement. Ici nous sommes communicateurs, ingénieurs, agriculteurs, mais aussi entrepreneurs, malteurs, innovateurs, formateurs, blogueurs, administrateurs et sans oublier parents! Oui, je suis pleinement satisfaite!

 

Bon d’accord, mon billet ne peut, en soi, prétendre être objectif, mais ce n’est pas le but.  Si je figure sur cette campagne c’est que je l’endosse pleinement.  Essayez donc le Bas-Saint-Laurent pour voir!