Sélectionner une page

Me voilà de retour après trois mois d’absence sur mon blogue. Je suis contente de revenir, je me suis ennuyée d’écrire (même si j’ai quand même écrit pour d’autres projet – 1er livre et Blogue Citoyen), mais cet arrêt de mon blogue fut salutaire.

J’adore écrire, mais bloguer était devenu une corvée. Il me fallait faire une pause pour voir si je désirais poursuivre et pour constater si le blogue était toujours un outil incontournable dans ma stratégie de communication. La réponse est « Oui »!

Image

J’en ai profité pour renouveler l’image de Oyez Communication Formation. Tant qu’à s’arrêter, autant revenir avec quelque chose de remarquable! L’image de toute entreprise part de son logo et je suis bien fière de vous présenter le mien. Un logo qui, pour moi, véhicule une image dynamique, osée par les couleurs et qui incite à aller vers le changement et vers l’avant par ses flèches et ses rondeurs.

Infolettre

Ça fait longtemps que j’y pense, sans avoir pris le temps de mettre les outils en place. J’aurai maintenant une infolettre disponible mensuellement. Qu’apportera-t-elle de différent? Une primeur quant au contenu, parfois des outils de travail pour vous aider à structurer vos communications, des vidéos et des histoires. Diffusée le dernier dimanche de chaque mois, le premier rendez-vous sera donc le 25 septembre!

1er livre

Vous avez été plusieurs à vous informer de l’avancement de mon projet cet été. Ça m’a agréablement surprise et incitée à me donner un bon coup de pied pour poursuivre l’aventure! J’avais comme objectif d’ajouter deux chapitres au cours des mois d’été et je n’en ai écrit qu’un. J’écris, je relis, enlève des bouts, recommence, bref un exercice qui demande temps et réflexion, du moins pour moi! Ça a l’air que c’est le premier livre qui est le plus difficile à écrire. Je ne pourrai vous dire si c’est vrai que lorsque j’aurai écrit le deuxième! Alors, oui, l’aventure se poursuit, mais le défi d’arriver au terme de ce projet est bien présent, je peux vous le confirmer!

D’ailleurs, je donnerai des nouvelles concernant mon livre plus régulièrement à travers mon infolettre. Et qui sait? Peut-être aussi des primeurs à ce niveau? À suivre pour mes abonnés!

Alors voilà, c’est reparti! Bienvenue à bord!