J’émerge d’un repos quasi total de 4 jours. Pour la première fois de ma vie, j’ai eu le virus de la grippe. J’ai pu constater, physiquement, la différence avec un rhume. Pourquoi je vous parle de ça sur mon blogue? Parce que c’est la première fois que je dois arrêter mes activités à 95% depuis que je suis en affaires. Ça m’a un peu secouée. En même temps, j’ai pu relativiser les choses en apprenant, pendant la même période, que quelqu’un de mon réseau d’affaires venait d’être diagnostiqué d’un cancer…
4 jours, c’est bien peu finalement. Évidemment, il faut compter aussi les quelques jours avant que le guerrier ne tombe au combat, alors que l’énergie s’en va tranquillement mais qu’on ne sait pas encore ce qui nous attend dans le détour et les quelques jours après alors que l’efficacité n’est pas revenue à 100%.
4 jours perdus? Oh! non! Que de temps à réfléchir quand on ne dort pas! Quoique, le cerveau étant dans la brume, la réflexion ne va pas très loin, mais juste assez pour comprendre que 4 jours, c’est une goutte d’eau dans l’océan d’une vie. On oublie que la santé est importante quand on l’a. C’est quand elle nous échappe pendant un moment qu’on en prend plus conscience.
Merci la vie pour ma santé et merci à mes clients de comprendre les légers retards et remaniement d’horaire 😉