Avez-vous vu la vidéo du monstre Ponik au lac Pohénégamook circuler ces derniers jours? Si non, vous n’étiez sans doute pas branché parce qu’elle a été vue partout!
Qu’on y croie ou pas, tout ceci a fait parler dans les chaumières, moi la première! Je trouvais la vidéo vraiment bien faite, même si le poisson était un peu rigide. Ça m’a donné le goût d’en savoir plus sur les esturgeons géants et cela a créé de belles discussions autour de la table.
Une stratégie marketing pour Pohénégamook
Voilà que ce matin, on apprend la vérité: c’est une stratégie marketing. La mairesse l’annonce elle-même sur une vidéo qui circule sur Facebook. Personnellement, j’adore l’audace! Je serais curieuse de savoir qui a eu cette idée 🙂 (Mise à jour: C’est TAC TIC Design de Rivière-du-Loup)
Est-ce seulement parce que je suis une fille de communications que je salue l’idée? Ce n’est pas tout le monde qui apprécie. Et si ça fait peur aux gens pour aller nager? Et si les gens sont insultés? Et si, et si, et si… Il y a toujours un risque à l’audace.
Qui ne risque rien n’a rien. Qu’en pensez-vous?
je vis et travail en ligne et ai été exposé à ceci que ce matin, bizarre. J’applaudis aussi cette audace, et la stratégie qui l’accompagne. La plus belle retombée est que là encore plus de gens en parles, surmènent en et hors ligne. Ils se seront mis sur la carte
Preuve qu’il y a toujours de la place pour se faire connaître encore plus 😉