Je lance un concours ! Deux raisons pour cette action :
- Tester mes idées
- Créer ensemble une chaîne de valeur d’idées promotionnelles inusitées, efficaces et à peu de frais à partager avec ceux qui vivent les mêmes réalités que nous.
Vous travaillez pour une petite entreprise et vous avez réalisé un bon coup pour vous promouvoir effacement à peu de frais ? Vous voulez le partager ? Vous êtes au bon endroit !
À gagner :
Un voyage dans le sud ? Non. Une voiture de l’année ? Non. Un reportage à la TV ? Non plus. MAIS vous y gagnerez tout de même :
- Un billet à votre sujet évidemment ! Vos bons coups méritent cette attention 🙂
- La chance d’augmenter votre réseau de contacts
- Plein d’idées pour vous promouvoir puisque vous serez maintenant adepte de Oyez ! Communication
Puisque vous vous êtes rendu à la fin du billet, j’ai capté votre intérêt (et peut-être réussi à me promouvoir à peu de frais 😉 ? ). Parmi tous ceux qui auront participé et inscrit leur bon coup, un tirage sera effectué et le gagnant se méritera cet assortiment de produits de ma magnifique région : le Témiscouata, livré à votre porte n’importe où au Québec.
Pour participer :
- Devenir fan de la page Oyez ! Communication sur facebook (seuls les bons coups inscrits sur cette page seront admissibles, mais les meilleurs bons coups seront sans aucun doute repris en exemple dans mes billets)
- Inscrire votre bon coup dans le fil de discussion. Parler d’un bon coup d’une entreprise de moins de 10 employés. (Vous n’êtes pas obligé d’en être le dirigeant ou le propriétaire, en autant que vous ayez un bon coup à partager)
- Date limite : 8 décembre 2009
Et le tour est joué !
En prime : obtenez une 2e chance de gagner si, en plus d’inscrire votre bon coup, vous diffusez ce billet sur twitter en n’oubliant pas d’y laisser le @cindyrivard pour que je puisse en prendre note. Mais attention, il faut aussi noter un bon coup 🙂
J’ai hâte de vous lire !
Bonjour Cindy,
OK, je vais participer.
J’ai 2 bonnes expériences que j’ai vécu cet été grâce à mon activité sur internet.
1- comment j’ai pu financer l’impression de mon livre sans avancer d’argent,
2- comment j’ai conçu un système très simple qui paye mes frais fixes tous les mois.
C’est une bonne initiative que tu lances là. Même si je ne gagne pas le concours (ce dont je doute : j’adore le champagne et le vin rouge), j’aurai quand même un bon modèle pour m’inspirer.
A bientôt
Olivier
Bonjour Olivier, tu piques ma curiosité avec tes deux exemples. J,aimerais bien en savoir plus !
Pour le concours, tout le monde a sa chance de gagner puisque à la fin je fais un tirage au sort. Ce n’est pas nécessairement la meilleure idée qui gagne, l’idée c’est de participer et de faire un grand «brainstorming» qui génèrera d’autres idées pour se promouvoir à peu de frais, que ce soit sur internet ou non. MAIS, pour être admissible, il faut suivre les consignes indiquées dans «pour participer», soit devenir fan de Oyez ! et inscrire son bon coups dans le fil de discussion. Je t’invite donc à aller faire un tour sur la page facebook de Oyez !
Bonjour mlle Rivard.
Quelle belle initiative! Vraiment, un brainstorming comme ça, ça va stimuler les idées des gens. J’ai hâte de lire les résultats. Très bon blogue en passant. Je me suis inscrit au feed pour pouvoir te suivre. Beau travail.
Bonne journée,
Joelle
Bonjour Joëlle,
Merci pour tes encouragements, ça me fait très plaisir. Il n’y a pas meilleure moyen pour s’inspirer que de regarder ce qui se fait autour de nous !
Bonne fin de journée !
Cindy
Bonjour Mad. Rivard, il est vrai que vous lancer une belle initiative. Des gens avec un esprit positif et voulant partager leurs succès! voilà la clée du développement dans nos régions. Batir ensemble!
Bonne fin de journée